Cartes promotionnelles


Parce que l’expérience Québec Table Gourmande, c’est de découvrir de nouveaux restaurants, de passer des moments précieux entre amis et de profiter d’occasions uniques, nous vous avons offert le cadeau le plus savoureux de l’année.


Une valeur totale de 35 000$ a été remise en cartes promotionnelles du 27 octobre au 2 novembre 2022 à tous ceux et celles qui ont prépayé leur menu en ligne. Si vous avez été parmi les premiers à réserver et à prépayer votre menu, vous avez reçu par courriel une carte promotionnelle d’une valeur de 50% de votre achat. Cette carte est valide dès la fin du festival, dans les restaurants Québec Table Gourmande qui participent à la promotion.


Comment faire pour utiliser ma carte?

Rendez-vous dans l'un des restaurants listés ci-dessous entre le 21 novembre 2022 et le 15 février 2023. Présentez votre carte numérique en restaurant et mentionnez cette promotion avant de commander votre repas. Au moment de payer la facture, le marchand pourra scanner votre carte promotionnelle comme mode de paiement!

Pour consulter le solde de votre carte promotionnelle, c'est juste ici.



Votre carte vous a été envoyée par courriel dans la semaine suivant votre réservation. Elle est valide dans les restaurants adhérants à la promotion du 21 novembre 2022 au 15 février 2023. Après cette date, il ne sera plus possible d’utiliser la carte. La carte promotionnelle est d'une valeur de 50% du montant que vous avez déboursé en menus Québec Table Gourmande avant les taxes, le pourboire et tout autre frais. Présentez votre carte numérique en restaurant et mentionnez cette promotion avant de commander votre repas. Aucun échange ni remboursement possible. Aucune valeur monétaire. Jusqu’à épuisement des stocks.



Quels restaurants accepteront les cartes promotionnelles?

- Torii Izakaya - buvette japonais

- Chez Victor (rue St-Paul)

- Conti Caffè

- L'Orygine

- Légende

- La Planque

- Kaiji Sushi et Izakaya

- Jamais 2 Sans 3 Bistro Créatif

- Bistro Hortus

- Le Renard et la Chouette

- Le Pied Bleu

- Bleu Marine

- Restaurant Shogun

- Restaurant La Salsa

- Rideau Rouge

- La Bête bar-steakhouse

- Le Fin Gourmet

- Madame Phan

- Café Québécor signé Laurent Godbout

- Nicky Sushi (Limoilou)

- Le Cendrillon

- Quai 1635

- Pizzéria NO.900 (Limoilou et Montcalm)

- Emporium Microbrasserie












Un concours gourmand pour les amateurs de café!


Félicitations à Mme Marie-Claude Légaré, grande gagnante d'une machine à café JURA d’une valeur de près de 2500$, gracieusement offerte par notre partenaire Doyon Després!



Pour être éligible à ce concours, vous deviez prépayer en ligne votre menu Québec Table Gourmande entre le 27 octobre et le 20 novembre 2022.